Sélectionner une page

           

Culotté, dites-vous ? comme c’est culotté

La culotte revient en force sur les podiums de mode. Culotte haute rétro ou petite culotte classique en dentelle, ce modèle de dessous féminin est très tendance en ce moment. A moins que vous ne soyez davantage shortys flashy ou tanga assorti à votre soutien-gorge ? Quoi qu’il en soit, le bas de sous-vêtement se doit avant tout d’être confortable !

Toujours à la pointe de la mode, Christine M vous propose une grande collection de culottes pour femme. Pour toutes les femmes. En effet, les bas de sous-vêtements sont déclinés de la taille 38/40 à la taille 50/52, pour que toutes les femmes puissent acheter des sous-vêtements glamour et raffinés. Vous trouverez ainsi des modèles de culotte en coton, en résille ou avec un nœud, des culottes en dentelle ou avec empiècement… Bref, les modèles se font sensuels et séduisants. Ces mêmes sous-vêtements sont également confortables et s’apparentent à une seconde peau. Cette lingerie s’adresse aussi bien aux jeunes filles qu’à leurs mamans, aux sportives et aux working girl, aux blondes et aux brunes.

Les bas du corps les plus sexy

Mais il n’y a pas que la culotte ! Shorty en microfibre, tanga en dentelle, string coloré… Christine M lingerie habille toutes les femmes. C’est pourquoi la boutique en ligne propose des dizaines de shortys, strings et tangas pour que toutes les filles de la famille trouvent leur bonheur. Vous aimez les shortys flashy ? Les tangas ? Les strings sexy et insoupçonnables sous vos vêtements ? Quelle que soit votre recherche, Christine M saura répondre à vos attentes avec ses sous-vêtements séduisants et conçus pour toutes les femmes, de la taille 38/40 à 50/52. Du shorty tout doux en microfibre au tanga à motifs, en passant par le string ultra séduisant en dentelle : la collection Christine M s’adapte à tous les goûts et toutes les morphologies. Invisibles sous les vêtements comme une seconde peau et sculptants, ces bas de sous-vêtements subliment votre silhouette, à l’instar des culottes gainantes.

Et comme les sous-vêtements sont un jeu, osez les mix and match avec vos soutiens-gorge : triangles, à balconnets, ampliformes, ou push up… Là encore, le choix est large, tant au niveau des modèles que des matières. Alors…amusez-vous !