Sélectionner une page

Objet de séduction ou utilitaire incontournable ?

La réponse peut varier énormément selon qui répond à cette question.

En effet, du point de vue des femmes, il s’agit avant tout d’être parfaitement à l’aise au quotidien dans sa lingerie, sans pour autant négliger l’aspect séduction, et ce quelle que soit leur morphologie.

Quant aux hommes, ils sont dans le fantasme et la séduction et ne se sentent pas concernés par le confort.

Et cette différence de point de vue se retrouve au niveau des couleurs. Les femmes plébiscitent le noir et le blanc alors que les hommes votent pour le noir eux aussi mais privilégient également le rouge. Et c’est vers 35/50 ans que les deux sexes se rejoignent sur la lingerie sexy qui plait aussi bien aux unes qu’aux autres. Les femmes alors assument pleinement de se mettre en position de séduire avec des dessous sexys. Et tout le monde se retrouve sur les matières les dentelles, les microfibres pour leur douceur et surtout sur les jeux de transparence.

Les femmes se contentent souvent d’achats d’ensembles soutien-gorge et bas (slip, shorty ou string) et ne se laissent tenter qu’occasionnellement par un porte-jarretelles ou une guêpière, noir sauf pour un mariage, mais essentiellement dans l’esprit de se faire plaisir, ce qui est leur motivation première.

Les hommes sont très attirés par les porte-jarretelles qui sont leur fantasme principal et par la lingerie rouge, comme par exemple une nuisette, un ensemble très sexy.

Il semble que le body soit en légère perte de vitesse même s’il a toujours des adeptes.

En conclusion, on peut constater que les femmes sont toujours, et de plus en plus, folles de lingerie et il semble que ce n’est pas près de s’arrêter et les hommes n’hésitent pas à en offrir à leur belle. Il suffit qu’ils pensent à lui faire plaisir avant de satisfaire leurs fantasmes lors de l’achat.