Sélectionner une page

.

Habillage de jambesHabiller ses jambes avec des bas ou des collants est un acte d’une grande complexité puisqu’il faut à la fois les rendre sublimes et tenir compte de leur forme et de notre taille. On ne peut pas porter les mêmes modèles selon que l’on est longue et filiforme ou petite et ronde.  Au quotidien on se cantonne généralement au collant pourvu qu’il soit confortable et facile à vivre et qu’il soit à la bonne taille, le bas étant plutôt réserves aux sortis. Selon notre humeur on le porte en voile presque transparent en chair ou noir ou opaque et de préférence noir. Ce sont les valeurs sûres des dernières années.

Les choses se compliquent lorsque l’on veut s’offrir une parure plus chic ou glamour pour agrémenter nos tenues habillées ou amusante pour épater les copines.  Si l’on a les jambes d’Adriana Karembeu tout est permis ou presque mais si nos jambes sont plutôt rondes et courtes, là ça se gâte.

Si l’on envisage de porter des bas, toujours appréciés par ces messieurs, donc arme de séduction, il faut impérativement choisir avec soin son modèle. Les bas autofixants ont la côte mais les bas à porte-jarretelles ont toujours des adeptes pour le côté plus sexy.

Si vous avez les jambes plutôt courtes, choisissez un modèle uni et de préférence dans la couleur de votre jupe ou de vos chaussures pour ne pas trop marquer de ruptures qui alourdissent ou tassent la silhouette. Si vos gambettes sont longues et fines, vous pouvez vous permettre toutes les fantaisies comme les bas à motifs, les résilles. Mais si vous avez un mollet rond, préférez les motifs verticaux.

Et pour pimenter vos soirées coquines, vous pouvez vous laisser tenter par des collants jarretières audacieux ou des combinaisons jarretelles sulfureuses, toute une panoplie d’articles chics et  hardis pour renforcer votre séduction.

Désormais, vous ne regarderez plus vos jambes de la même façon. Vous aurez envie d’en faire une
arme fatale pour séduire et conquérir. Pour trouver vos bas ou collants cliquez ici