Sélectionner une page

mes dessous tanga dentelle noir

Tous les matins en me levant,  devant mon miroir, en me maquillant,  je me demande ce que je vais pouvoir porter comme dessous aujourd’hui. Tu vas me dire que cela dépend ce que tu as choisi comme vêtement pour la journée, c’est vrai ! Mais ce n’est pas suffisant il y a la météo : va t-il  faire soleil ou pleuvoir, mon humeur du jour est aussi à prendre en compte. Alors je commence à passer en revue mon programme de la journée, tout en ouvrant mon tiroir à lingerie. De la couleur oui c’est bien un soutien-gorge emboîtant rouge avec de la dentelle et culotte assortie pour être à l’aise sous mon ensemble tailleur noir ou bleu-marine si je porte l’ensemble veste-pantalon de même couleur et si je rentre directement après le bureau. Ou bien je jette mon dévolu sur mon soutien-gorge push-up, celui qui me fait une poitrine de rêve  -normal il est triple push-up – avec ma petite robe noire et son corsage en dentelle, si je sors après le boulot.  Et bien entendu j’assortis le bas.

Les soirs de gala, sans hésitation, j’opte pour un ensemble sexy soutien-gorge et string ou slip assortis  ou mieux encore un ensemble corset et slip qui s’accordent à ma tenue. J’agrémente le tout avec une paire de bas autofixants pour ajouter au côté sexy. Pour les sorties entre copines, je mise sur le soutien-gorge classique pour le confort et je choisis des couleurs plus acidulées ou gaies pour le fun.

Se pose également la question du sport, soit la salle de sport après le travail, ou le footing le week-end, alors là je glisse toujours un soutien-gorge brassière dans mon sac pour m’assurer confort et maintien indispensables.

Sur le site de Christine M Lingerie je trouve tous les modèles dont j’ai besoin et qui me plaisent.  Un grand choix de matières et de formes est proposé à des prix abordables.