Sélectionner une page
Soutien gorge emboitant pour les poitrines généreuses

Vous le savez certainement, votre mère a dû vous faire la leçon, il existe différentes sortes de modèles et formes de soutiens-gorge pour s’adapter à chaque type de poitrine. Mais il est toujours difficile de trouver la forme de soutien-gorge qui vous est faite pour nous. Voici un pense-bête de rappel  où les notions de maintien et confort doivent guider vos choix.

Le soutien-gorge à armatures de forme classique

C’est le soutien-gorge qui convient à toutes, quelle que soit votre morphologie, et particulièrement aux grandes tailles en raison de sa construction : bonnet formé en trois parties  qui emboîte parfaitement les seins. Sa forme enveloppante procure un parfait maintien. Il assure en toute circonstance. Vous trouverez des soutiens-gorge emboîtant ici.

Le soutien-gorge à coques classique

Il n’est pas réservé aux petites poitrines, les plus généreuses et les poitrines moins fermes y
trouveront également leur compte en mettant en valeur leur décolleté et des seins rebondis,
sans forcer sur le volume.  Pour trouvez des exemples de soutiens gorge à coques là

Le soutien-gorge à coques spacer effet seconde peau

Ce modèle aussi est là pour sublimer un décolleté. Ses coques sont réalisées dans une maille très innovante qui permet aux seins de respirer. On est loin des coques en mousse d’autrefois ! Il couvre la poitrine totalement la poitrine et lui offre un galbe très naturel avec ses bonnets lisses. Il plaira aux poitrines généreuses qui aiment sublimer leurs atouts. Exemples de soutien-gorge à coques spacer ici

Le soutien-gorge bandeau

C’est le soutien-gorge incontournable de l’été ! Grâce à ses bretelles amovibles il permet soit de dégager les épaules pour accompagner un bustier, soit de reprendre une fonction plus classique en fonction du type de vêtement porté. Même les poitrines généreuses peuvent dorénavant l’adopter grâce à des bandes de silicone qui lui assurent une tenue parfaite en toute quiétude. Retrouvez des exemples de soutiens gorge bandeaux ici.

Le soutien-gorge foulard

soutien gorge forme foulard

C’est la forme féminine pas excellence. Comme les classiques à armatures, le soutien-gorge foulard offre maintien et confort  à chaque morphologie Sa forme en V magnifie le décolleté grâce à ses bonnets en triangle. Exemple de soutien-gorge foulard ici.

Le soutien-gorge push-up

Soutien gorge Push Up

C’est le compagnon des femmes aux petites poitrines et de celles qui veulent s’assurer un galbe irréprochable. Réalisé dans des matières innovantes et des mousses de haute densité, il sait se faire discret pour donner une silhouette parfaite. Selon votre désir vous pouvez opter pour des modèles simple push-up pour un galbe naturel, double push-up pour un volume prononcé ou triple push-up pour un décolleté de star. Des exemples de push-up