Sélectionner une page

Par ce temps morose et froid, réchauffez vos tenus avec de jolis bodies glissés sous vos vêtements ! En plus de rajouter une épaisseur sous vos tenues, le body rend sexy n’importe quelle femme. Avec son esprit très lingerie et si féminin, le body femme assure pour mettre notre silhouette en valeur sous une robe, un haut élégant ou juste pour le plaisir !

Depuis quelques années, le body est partout. Cette pièce de lingerie à l’esprit boudoir a signé un grand retour dans les collections de créateurs, avant de se glisser dans nos dressings ! Quoi de plus charmant que dévoiler une pièce sexy tout en finesse et dentelle sous son pull d’hiver ? Jolie surprise pour le regard…

C’est quoi un Body !

Le body en tulle est une pièce phare pour cette nouvelle saison. Le look de danseuse est en effet sur toutes les pages mode des magazines et a été vu sur de nombreux podiums lors des dernières fashion weeks. On aime mixer un body en tulle avec une jupe longueur 7/8 et un gilet, ou un cache cœur en mohair gris clair. Optez pour des couleurs pastel pour une silhouette douce et pleine de grâce, ou pour un body en tulle blanc mixé à des pièces noires pour un look très graphique. On aime rendre cette pièce sensuelle un peu plus casual quand elle est associée à un jean à taille haute et une paire de baskets à scratch. Beige, blanc ou noir, il sera parfait avec un pantalon en toile denim brut ou au contraire used. Porté avec un collier ras de cou et de jolis bracelets manchettes, ce petit top à l’allure minimaliste et mais néanmoins sexy en rouge, deviendra vite un incontournable de votre garde-robe ! Chez Christine M lingerie retrouvez une collection de lingerie composée de bodies femme et caraco qui va vous faire succomber ! Parmi la sélection de body femme, découvrez les bodies en dentelle et matière multi-extensible qui affine votre silhouette, tout en épousant les formes du corps. Rouge, beige, noir, blanc…il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, et pour toutes les tailles !

Votre « body » vous dira merci !