Sélectionner une page
Ariane lingerie grande taille

Quelques conseils efficaces pour choisir sa lingerie de grande taille

En étant une femme de grande taille, il est assez difficile de trouver les dessous sexy appropriés. Face à cet embarras, beaucoup de femmes choisissent mal leur lingerie, voilà pourquoi suivre certains critères de sélection vous seront utile

Lingerie femme sexy de grande taille : quel soutien-gorge choisir ?

Le fait d’être ronde ne doit pas vous empêcher de mettre en valeur votre féminité. Bien au contraire, votre poitrine, vos courbes et vos fesses vous permettront d’être parfaitement sexy, à travers la lingerie que vous portez.

Pour une morphologie comme la vôtre, la poitrine est un détail important qu’il ne faut surtout pas négliger. Afin de plaire également à votre compagnon, c’est un attrait qu’il faut absolument mettre en valeur avec un soutien-gorge approprié. Dans votre choix de lingerie femme sexy, tenez alors en compte la taille du tour de votre dos, ainsi que votre bonnet. En sachant les mesures correspondantes, vous serez fixé sur les modèles de soutien-gorge à choisir.

  • Si vous avez des petites poitrines : vous avez le privilège de porter tout ce qui vous plaît : soutien-gorge sans armatures, corbeille, bustier, balconnet ou push-up. Ce dernier est parfait pour être hyper sexy.
  • Pour les poitrines de taille moyenne : évitez les modèles triangles et privilégiez les soutiens-gorge à armatures.

Les poitrines généreuses : les modèles à armatures, à corbeilles, croisés ou enveloppants sont conseillés. En matière de bretelles, portez celles qui sont larges pour fournir le maximum de maintien à vos seins. Par contre, ne portez pas des coussinets

Les culottes à privilégier pour ressortir sa féminité dans une lingerie femme sexy

Ce n’est pas que vous êtes grande que vous devez mettre des culottes de grand-mère. Vous avez la possibilité d’être tout à fait sexy, avec des culottes chics de grande taille. Dans cette catégorie, vous avez au choix des slips à mettre au quotidien, des strings pour des moments inoubliables avec votre chéri et beaucoup d’autres encore Pour choisir les modèles convenables, c’est mieux de se baser sur la forme de ses fesses (plates, potelées ou rebondies), ses hanches, mais aussi sur la rondeur de son ventre.

Avec des fesses plates, préférez les culottes rétro (assez bouffantes et taille basse), les boxer culottes ainsi que les culottes remonte-fesses. L’important est de donner à vos fesses un attrait volumineux et pour cela, n’hésitez pas à jouer sur les détails comme les dentelles, les nœuds et les imprimés. Les strings sont par contre à bannir puisqu’ils favorisent l’effet fesses plates. Pour les femmes aux fesses trop rondes, du genre potelées, mettez les culottes classiques et évitez les modèles ringards. Si vous avez des fesses rebondies, estimez-vous heureuse, car vous pourrez choisir tous les modèles de culottes ! La lingerie femme sexy du genre tanga et string sont particulièrement attirantes sur vous, alors mettez-en de temps en temps. Par contre, c’est mieux que vous évitiez les culottes trop petites.

Dans le cas où votre ventre est légèrement rond, mettez des culottes gainant Pour les hanches larges, misez sur des modèles recouvrant et plutôt taille basse, comme le Boxer